L’étendoir de plafond est pour vous !

Séchez le linge en évitant les problèmes d’encombrement au sol. L’étendoir à linge de plafond occupe l’espace habituellement inutilisé. Il s’adapte à tous les intérieurs et à tous les types de plafonds.

Les étendoirs de plafond permettent un gain de place évident. Suspendus au plafond, ils procurent une optimisation parfaite de toute pièce, et n’occupent que peu d’espace là où justement, il n’y en a pas. Les habitants de petits appartements apprécieront. Les étendoirs à linge de plafond apportent une solution à tous ceux qui manquent d’espace.

Le concept de l’étendoir plafond est simple mais ingénieux. Des poulies et ficelles qui permettent de monter et descendre à l’envie les barres d’étendage. L’étendoir suspendu au plafond est une combinaison réussie entre la fonctionnalité et l’ergonomie.

Vous n’avez plus besoin de sortir, déplier votre étendoir à chaque fois quand vous faîtes votre lessive – l’étendoir plafond est toujours prêt à accueillir votre linge.

Vous ne cherchez plus d’endroit pour placer votre étendoir sans qu’il vous gêne – votre étendoir est toujours suspendu au plafond sans bloquer le passage.

Vous n’entassez plus vos draps sur les lignes d’étendages courtes – vous disposez maintenant de suffisamment de la place pour étendre aisément vos housses de couette et d’autres grandes pièces de linge. Quel confort de bénéficier de suffisamment d’espace pour étendre son linge !

Les étendoirs de plafond conviennent à tout le monde.

Un vrai confort pour le dos mais également une solution pensée pour les personnes à mobilité réduite. S’il vous est pénible de soulever les bras, choisissez l’étendoir de plafond que vous pouvez baisser facilement à la hauteur voulue. Etendez facilement vos draps, serviettes, robes, pantalons, jupes… et remontez aisément votre linge en hauteur.

Comment cela marche-t-il ?

  1. A l’aide de la ficelle, vous descendez une barre d’étendage à la hauteur voulue.
  2. Vous étendez votre linge confortablement, y compris les draps!
  3. Lorsque vous avez terminé, vous hissez le linge sans effort et en toute sécurité.
  4. Votre linge sèche au plafond et vous disposez de l’espace libre au-dessous.

C’est simple, rapide, efficace. Solution innovante qui change la vie!